Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Affiche] Invitation au mariage d'Olorn

Aller en bas 
AuteurMessage
gillou78
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2005

[Affiche] Invitation au mariage d'Olorn Empty
MessageSujet: [Affiche] Invitation au mariage d'Olorn   [Affiche] Invitation au mariage d'Olorn EmptyMar 13 Déc - 20:50

Trolls et Trollettes amis,

Si je viens vous voir aujourd’hui, c’est pour vous communiquer une nouvelle qui me touche moi et ma guilde très fortement !!! Trollopolis, notre guilde, est née il y’a peu de temps. Et aujourd’hui, nous allons fêter un heureux évènement !!!

Après une partie de chasse commune, mon roi, olorn, a décidé de partir se promener dans le hall afin de trouver un peu de quiétude pour régler quelques taches pour notre guilde. Au hasard de son chemin dans le hall, il a fait une rencontre qui, même si à ce moment il ne s’en doutait pas, allait chambouler sa vie de kastar solitaire.

En effet, marchant tranquillement vers notre tanière, il est tombé nez à nez avec une trollette, skrim de son état, qui avait l’air de traverser une passe difficile avec un TK. Celle-ci, nommé Zébulonie, lui a alors demandé de l’aide ce qu’il fit tout naturellement. Ce jour-la, plusieurs choses virent le jour. Tout d’abord, ils se prirent d’amitié et décidèrent de chasser un peu ensemble. Puis zébulonie décida de rejoindre nos rangs à notre plus grand plaisir.

Mais ce n’est pas tout… Cette amitié s’est transformée peu à peu en amour et aujourd’hui notre roi nous a fait part de son vœu de se marier. C’est pourquoi afin de célébrer cet événement, nous vous convions tous à la fête qui va avoir lieu d’ici peu !!!

Nous vous invitons tous à venir nous rendre visite sur notre forum (http://trollopolis.free.fr/forum/index.php ) afin de prendre ensemble le verre de l’amitié !! N’oubliez pas de signer notre livre d’or afin de faire de cet évènement une réussite !!!

A bientôt

Gillou78 vice roi de trollopolis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiche] Invitation au mariage d'Olorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiche] 400 % !!!!!
» [Affiche] Jo' est de retour...
» [Affiche] Liste des monstres
» [Affiche] Prix de Ma'Haruff
» [Affiche] Comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Au rat d'égout lubrique-
Sauter vers: