Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Affiche] Comment ça marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drure
Langue pendue



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/07/2005

[Affiche] Comment ça marche Empty
MessageSujet: [Affiche] Comment ça marche   [Affiche] Comment ça marche EmptyVen 1 Sep - 19:27

Bon bha pour commencer, j'aime bien tout ce qui est bien rangé, donc l'Auberge (Au rat d'égout lubrique) je la vois comme ça :

Une grande salle avec :
- Un Comptoir
- Un p'tit coin avec pleins d'Affiches (les p'tites annonces en gros ou chaqu'un met ce qu'il veut)
- Une p'tite bibliothèque avec quelques vieux livres tout abimés


En gros :
Je met la balise [Affiche] pour tout ce qui est blabla avec moins de 2 / 3 pages.
Je met la balise [Livre] pour tout ce qui est blabla avec plus de 2 / 3 pages.
Et pour le Comptoir bein je met rien Very Happy


Si vous avez des questions, des idées, enfin je sais pas moi, c'est ici, pareil si vous voulez que je débloque un post (ou en MP ça marche aussi).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

[Affiche] Comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: [Affiche] Comment ça marche   [Affiche] Comment ça marche EmptySam 2 Sep - 0:47

Et lorsque l'on a bu trop de calvock a peu pret tt les soir on démolie tout normale quoi les chambrage entre skrim, dudu, kastar et autre longue vue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiche] Comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Au rat d'égout lubrique-
Sauter vers: