Salutations à toutes et à tous !!!
J'en profite tout d'abord pour me présenter : Huorn, troll Dudu n°69270, membre de la Guilde de Pendragon.
Enchanté ^^ ...
Voilà ce qui m'amène : je suis assez intéressé par certaines de vos possessions dans votre Magasin/Grande Tanière d'Erdor (34226), à savoir
- [664536] Jambières en métal (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +6 %) Bottes
- [1376280] Casque à cornes (ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +10 %) Casque
OU
- [2059255] Heaume (ATT : -1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +15 %) Casque
- je suis aussi intéressé par toute potion de Toxine Violente que vous auriez en stock.
Ayant très peu de liquidités actuellement, le peu de chose que j'ai à proposer sont quelques compos EM ( rat et gob' essentiellement ) liste sur demande ... et éventuellement une épée de Mithril ( intacte ). Quelques autres objets trainant sur mon Gowap ( Casque en métal, armure de bois et torche si vous etes intéressé )
Je peux aussi aider à Mélanger les Potions si vous en avez besoin, en guise de paiement futur, ou moyennant une chtite participation ( de plus amples détails sont fournis dans le profil de mon troll si vous êtes intéressés )
Voili voilou ... que dire de plus, sinon que Map et Murrgeee vous ont chaudement recommandé.
A bientot, bon jeu ... en attendant une réponse/offre de votre part
... et surtout Calvok pour tout le monde
Huorn.