Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marchands du Hall

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[E] Cagoule de Luxe et Talisman d'Obsi 32/34

AuteurMessage
Tuc
Nouveau

[E] Cagoule de Luxe et Talisman d'Obsi 32/34 Empty
MessageSujet: [E] Cagoule de Luxe et Talisman d'Obsi 32/34   [E] Cagoule de Luxe et Talisman d'Obsi 32/34 EmptyDim 14 Aoû - 14:28

(Note : topic de vente sur MH ici --> http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&TopicID=56611&PagePosition=1 )

Bonjour les Trölls, j'échange les 2 objets sus-cités :

[1586149] Talisman d'Obsidienne Etat : Intact
ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +32 % | MM : +34 % | (3 minutes)

et

[1766144] Cagoule Etat : Intact
ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +10 % | (3 minutes)

éventuellement si vous aimez l'Obsidienne, j'ai aussi dans la besace :

[1675564] Lame d'Obsidienne Etat : Intact
ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -51 % | MM : -16 % | (20 minutes)

Pour ce que l'on recherche : pleins de choses !
Nous sommes un groupe de chasse homogène donc pleins d'objets peuvent nous servir (pas de GG ou PX purs, seulement en complément et encore, les objets auront toujours l'avantage). Ce groupe est composé de moi (25408) de 2 Skrims (29196 et 30707), d'un Kastar (37814) et bientôt normalement d'un Durakuir (41920)

Donc nous recherchons du matos pouvant améliorer le notre Smile tout simplement
Eventuellement des sortilèges Very Happy
Pas de mission (on va déjà galérer pour finir la notre), pas de LG ou IE non plus

Au niveau des templates, presque tous peuvent être acceptés, mais faut que ça tombe sur le bon troll (essayez pas de me refiler à moi le Template du Feu par exemple ^_^)

Exemple d'objets appréciés : Gantelet avec Template défensif, Gros' Porte de Luxe templaté, Torque de pierre à bonne RM/MM, bonne armure (genre Haubert de Mailles tres bonne RM avec petit template sympatoche ) etc...

Ah oui il y a aussi une condition sine qua non pour cette échange : soit vous n'êtes pas pressé et je m'occupe du DE, soit vous vous occupez du DE (et même là, y'a pas de raisons d'être pressé Mr. Green en plus me faut le temps à chaque fois de prendre les avis de mes amis)

A vos offres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=2

[E] Cagoule de Luxe et Talisman d'Obsi 32/34
Page 1 sur 1