Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptySam 6 Aoû - 0:40

Bon voila je vais me mettre a l'hypno alors je compte changer quelques peu mon équipement! Pour cela je cherche:

-Rondache en bois ou rondache en métal en mithril

-Talisman de pierre MM et RM max (le luxe serais parfait au moins pour l'uns des 2)

-B&C a template (mithril,temps,vampire,résistance,roc,feu,enragé)

si talisman je peut échanger avec mon collier à pointes sinon j'ai a l'échange

cagoule 6%
jambiére fourrure et cuir de luxe et os 8%
IE (invention extraordinaire)
et pour complément quelques GGs voir matos bases


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptySam 6 Aoû - 9:24

un petit mot pour dire que rondache en bois en mitril ca existe pas a ma connaissance, en revanche rondache en metal en mitril oui.

voila c tout dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptySam 6 Aoû - 11:25

hihi c'est bien ce que je pensais ça me parais ssait bizar que du bois puise t'être en mithril!!!

En passant gortou t'a accés au contenu de la taniére car il me semble qu'il y a quelques objets que je recherche (rondache en bois et le talisman 17/17)

J'ai a en échange le colier a pointe une cagoule 6% et 3 paire de jambiére dont 2 de luxe! Si j'ai bien compris je suis obliger de m'adresser a toi car Meirrion est pas là! Donc voila j'envérer mon gowap donc je croit que Blancheur est là bas je vais lui demander si elle veut bien s'occupé de mon gowap
Revenir en haut Aller en bas
W@rocK
Langue pendue
W@rocK


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2005

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptyDim 7 Aoû - 21:22

niveau collier en pierre j'ai ca dans mon sac
[209145] Collier de pierre Etat : Intact
RM : +10 % | MM : +6 % | (Une Plum')
il appartient a fornlow qui est malheureusement (pour nous Razz ) parti en vacances 2 semaines, si jamais l'objet t'interesse je t'invite a lui en parler et a me le dire, ca evitera que je le goinfre .. heuu vende .. heuuu braif que je m'en debarasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptyDim 7 Aoû - 22:33

hum il ets simpa mais j'aurais préfèrer un talisman plutot car je peut suporter le malus en reg et donc si je peut avoir plus de Rm et MM ça vaut le coup mais merci quand même a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W@rocK
Langue pendue
W@rocK


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/07/2005

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptyMar 9 Aoû - 18:32

oups ok désolé, j'avais pas vu que tu cherchais un talisman, bha si jamais je tombe sur un caillou en forme de talisman je pense a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres EmptyMar 9 Aoû - 20:00

merci c'est simpa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty
MessageSujet: Re: [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres   [cherche]rondache en mithril B&C a template et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche]rondache en mithril B&C a template et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E] Rondache en métal du Rat
» ajout de template du feu
» [V/E]Renomage et/ou template salamandre
» [E]Beau matos templaté ou non
» Recherche 'Ajout du Template Tortue'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Commerce-
Sauter vers: