Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ranunculus [64374]

Aller en bas 
+8
Drure
Gertrud
Meirrion
Maeda
poutrelle
Gortouskipace
skrelofff
Ranunculus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyVen 10 Fév - 21:10

Bonjour

Je viens vous faire un petit bonjour.. et me renseigner sur votre guilde. En effet, j'etais le commercant de mon ancienne guilde. Celle ci subit de profonds remaniments qui ont conduit a mon dépard.

Fonctionnez vous en groupe de chasse? Avez vous une grande tannière? Y a t'il une coopération entre les marchands?

Dans tous les cas si je peux vous aider à estimer du matos, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
skrelofff
Langue pendue



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/08/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyVen 10 Fév - 22:42

Salut a toi!

tout d'abord quelques chiffres:

  • 1grande taniere contenant pas moins de
  • 1500 objets (il n'y a pas de fautes)
  • 20 gowaps formant le troupal d'erdor (pas un troupal commun mais pleins de petit troupals persos)
  • 3cavernes de distance nous separent de l'enchanteur


voila pour le chiffres

Sinon oui nous fonctionnons en groupe de chasse qui permettent une bonne recherche d'objets.

Quel est ton numero?
Sinon assieds toi et prends un verre en attendant de faire la connaissance avec les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 2:49

j'adore les candidature spontannée, sur notre site :
http://www.erdor.new.fr
tu trouveras egalement bcp d'informations sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 12:15

Merci ppour ses quelques infos...Very Happy

Est il possible de postuler et de rester dans un premier temps avec son groupe de chasse? En effet, je les aime bien!! I love you Et en plus j'ai pas fini de les équiper? Rolling Eyes

Pour mon profil le lien est juste la

Ran
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=64374

J'ai malheureusement po de gowap.. Donc si l'un de vous en vend un en matos ou compos, Champi qu'il me prévienne... Surprised

Pour les tannières vous fonctionnez comment? A qui appartienne les objet? Faites vous un pot commun pour payer les services de la grande tannière?

Une GT a 3 cases d'un enchanteur!!! Wahooo!!! Très bonne idée!! bounce

J'ai aussi une question indiscrete.. C'est quoi cette partie de guilde oeuvrant dans l'ombre? scratch

Et pour finir!! le plus important... Bière pour tout le monde..... lol! Et hop je file à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 12:43

tien tien le retour des tom se ferais t'il sentir??

En tout cas trés beau profil pour un tom de ton age ta pas mal de matos template! C'est soi que tu as de la chance (ça j'adore) soi que tu ets un trés bon commerçant et ça c'est encore mieux!

Bon sinon pour les ombres c'est trés compliquer mais c'est surtout trés secret alors gortou t'envera sans doute un MP pour t'expliquer tout ça!

PS je suis un ex erdorien et je peut te dire que c'est une guilde génial
Revenir en haut Aller en bas
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 12:49

Salut

Pour le matos.. De la chance.. Merci pitite succube pour cette tunique!! et des deals: Torque et Rondache du vent.. Mais y'a aussi une petite mission renommage en cour.
J'ai aussi équipé mon groupe de chasse.. Donc oui j'ai fait quelques armes dans le commerce. Mais toujours dans l'honneur!

Par contre si cette guilde est si bien, pourquoi es tu parti? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Maeda
Langue pendue
Maeda


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 14:13

il voulait s'essayé a la voie des TK Wink

Bienvenue toi en ces lieux.

Pour savoir si tu peux rester avec ton groupe de chasse, la reponse est oui bien sur, vu que nous meme ne chassons pas tout le temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Meirrion
Langue pendue



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 15:44

Pour la Tanière, tout le monde y amène ses objets et quand ça se vend le profit va dans son compte en banque. On tient à jour la comptabilité de tout ça.
Quand tu veux faire un deal, tu peux profiter de toute le stock d'objets d'Erdor, en priorité tes objets, ensuite les objets de tout le monde, tu paies avec ton compte en banque pour les objets qui ne t'appartienne pas.
On a fait quelques gros deals qui nous ont permis d'assurer les frais de fonctionnement de la tanière pour un certain temps. (On a plus de 160000 GG en caisse).
Revenir en haut Aller en bas
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 11 Fév - 18:00

Il y a aussi une epreuve d'entrée Ranunculus, en moyenne il faut 2 mois pour reussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyDim 12 Fév - 20:31

Et bien alors dites moi vite quelle est l'étape!!! Si il me faut deux mois pour la réaliser!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Gertrud
Langue pendue



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 16/08/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyDim 12 Fév - 21:26

Excellente idée que de vouloir rejoindre notre guilde. Il y a du travail pour tout le monde. En vrac tu peux:

- chasser pour la gloire d'Erdor
- faire du commerce
- élever des gowaps
- gérer les entrées sorties de la Grande tanière principale. A oui on t'as pas dit mais on a plusieurs GT Mr. Green

Quelques principes tout de même:
- pas d'arnaque
- pas de TK

Bonne chance pour l'épreuve d'admission: je propose trouver une peau de Behemoth Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Langue pendue
Maeda


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyDim 12 Fév - 21:44

D'ailleurs a propos des TK on peux connaitre les raisons t'ayant poussé a tuer deux trolls?

Pour l'epreuve d'admission a mon avis ca devrait etre un truc du genre:

achat et dressage d'un gowap(tout ceux n'ayant pas de gowap passent par cette etape lol)

ensuite vu que tu semble etre marchant ca sera surement un truc genre recup une dizaine de compos de monstre de ton niveaux

Et reussir le kill de trois monstre de ton niveaux

enfin moi c'est un truc de ce genre que j'ai eu, mais attendons le passage de notre chef qui te donnera tout ca^^

Tu as de la chance notre recruteur n'etant plus en service tu echapes a l'etape:" trouver une trollette skrim afin qu'elle entre dans la guilde" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyDim 12 Fév - 22:07

Alors mes kills de trolls

Le premier a attaqué une trolette de mon ancienne guilde... J'ai donc répondu par un avertissement.. Suite a une nouvelle frappe adverse, j'ai ouvert le feu!!!

Le deuxième etait un voleur de matos. Il n'a jamais répondu a mes semonces de rendre le matos. J'ai alors lancé un projo... J'ai du surrestimer ses points de vie.. lol

Pour le gowap.. Vi ca me parait necessaire

Pour les compos.. pourquoi pas...

Par contre pour les kills.. Euh ca va etre cho!! Je suis po un guerrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyDim 12 Fév - 23:46

avant de passer aux epreuves, il va te falloir repondre a notre terrible questionnaire (copyrights poutrelle):

1. Quelle est ton nom? Ton numéro? Ton level? Ta race?
2. As tu déjà été dans une ou plusieurs guilde? Si oui quel est leurs nom? Et pourquoi en est tu partie?
3. Que penses tu du commerce en GG ?
4. As tu déjà escroquer ou voler des troll?
5. As tu des tendance TK ou ATK?
6. Connais tu des Erdorien(ne)s? Si oui lesquel(le)s
7. As tu déjà tué un troll? Si oui pour quel motif?
8. As tu déjà un gowap?
9. Quelle a été ta meilleur vente?
10. As tu déjà chassé avec un(e) Erdorien(ne)
11. Aime tu les Skrims recruteur c'est pas pour moi mais pour Yorko il adore cette question
12. Si je te dit J'adorrrrree tu me répond quoi?
13. Pour cette question je vais te demander de l'inventer toi même!
14. celle-ci aussi
15. Que penses tu apporter a Erdor?
16. Que penses tu qu'Erdor va t'apporter ?
17. Aimes tu chasser et te faire exploser par des aura de feu? C'est très important comme question
18. Quelle est ta compétence préférée?
19. Quel est ton sort préféré? En possèdes tu?
20. il etait long ce questionnaire pas vrai ?

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyLun 13 Fév - 1:11

Hahaha toujours là ce questionnaire!! On avais pomer l'ancien!

En tout cas bonne chance pour tes épreuves et t'inquiète pas tu peut te faire aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Drure
Langue pendue



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyLun 13 Fév - 15:00

Salut Very Happy
Bonne chance pour l'épreuve !


Drure (Oui les ombres c'est compliqué Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyLun 13 Fév - 23:42

1. Quelle est ton nom? Ton numéro? Ton level? Ta race?
Ranunculus, mais tous mes amis m’appel Ran. Donc pour toi ca sera Ranunculus Mdr ! Je suis un Tom fiers et courageux.. dans la fuite et la dissimulation… Bien que souvent je serve de barre baffe à mon groupe de chasse.. Ils adorent m’envoyer sur le front et me voir descendre a 10PV !! Je suis donc un futur Duratom en puissance…
Je suis tout juste niveau 13… et le numéro complémentaire est le : 64374
;-)

2. As tu déjà été dans une ou plusieurs guildes? Si oui quel est leurs nom? Et pourquoi en est tu partie?
Oui j’ai quitté les GTT. Une guilde de connaissances IRL tous en école vétérinaire. Des conflits internes ont fait éclaté la guilde. J’ai fuit l’ambiance délétère…

3. Que penses tu du commerce en GG ?
J’aime bien.. Je ne suis pas fan du commerce en PX mais j’ai rien contre les GG.

4. As tu déjà escroquer ou voler des troll?
Non…

5. As tu des tendance TK ou ATK?
Oui de graves tendances TK quand on s’attaque a mes amis ou quand on me vole mon matos !! Comment ça violent !!! Juste un peu… lol

6. Connais tu des Erdorien(ne)s? Si oui lesquel(le)s
De nom, j’ai du les croiser sur le forum

7. As tu déjà tué un troll? Si oui pour quel motif?
Oui un voleur et un TK s’attaquant à une trolette !

8. As tu déjà un gowap?
Non Bouououououou !!!!!

9. Quelle a été ta meilleur vente?
Pas de meilleure vente. J’échange principalement pour équiper mon groupe de chasse. J’achète bcp, je ne vends presque pas ! Et puis « meilleur « voudrait dire bonne affaire. Je suis pour le commerce équitable.

10. As tu déjà chassé avec un(e) Erdorien(ne)
Non, mais je veux bien accompagner une belle Erdorienne ;-)

11. Aime tu les Skrims recruteur c'est pas pour moi mais pour Yorko il adore cette question
Les Skrim, Bah non !!!! Ce n’est pas beau et tout agressif mdr… Madimp (mon meilleur ami et collègue de chasse skrim de son état) ne lit pas ça ! Mais bon faut les accepter comme ca ! C’est pas de leur faute ! C’est le hasard de la naissance. Ils n’ont pas choisi d’être différent de nous !

12. Si je te dit J'adorrrrree tu me répond quoi?
Dior ! Bon ok je sors !! mdr

13. Pour cette question je vais te demander de l'inventer toi même!
Y’a une question que j’adore et que je pose tout le temps. Elle résume toute la dualité de l’évanescente réalité de l’unicité multiple :
Pourquoi ?



14. celle-ci aussi
Euh, .. La je sèche…
Pourquoi les Toms sont la race la plus puissante de MountyHall ?
Et je vous offre la réponse : parce que nous sommes sous estimés.



15. Que penses tu apporter a Erdor?
Ma bonne humeur, mon rôle-plaie, mon humour à la con ! Comment ça je suis pas accepté !! lol

16. Que penses tu qu'Erdor va t'apporter ?
Des trolls commerçants avec qui partager des infos, du matos, mais aussi des délires…

17. Aimes tu chasser et te faire exploser par des aura de feu? C'est très important comme question
Je ne crains pas la mort ni les phoenix ! C’est si beau le feu !! gniark !!

18. Quelle est ta compétence préférée?
Insulte… Oui j’adore insulter des monstres. Et surtout juste avant qu’ils ne meurent. Pour que leur dernière image du monde soit un troll en train de le ridiculiser !!! Comment ça sadique !?

19. Quel est ton sort préféré? En possèdes tu?
Ben, Glue, pour le sentiment de voir sa proie immobile se débattant dans d’inutiles efforts.. C’est pathétique mais tellement attendrissant de le voir ensuite grésiller dans les flammes !

20. il était long ce questionnaire pas vrai ?
Non ca va, ca me rappelle le premier questionnaire que j’ai rempli sur Ogame.. Pas loin de quatre pages d’inepties inintéressantes sur ma vie, mes passions. J’incarnais alors….. ;;…. ;;.. ; Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyMar 14 Fév - 0:06

Citation :
14. celle-ci aussi
Euh, .. La je sèche…
Pourquoi les Toms sont la race la plus puissante de MountyHall ?
Et je vous offre la réponse : parce que nous sommes sous estimés.

Laughing

En lisant tes reponses je pense que tu pourrais postuler dans n'importe quelle guilde, Erdor a la particularité d'être un peuple marchand neutre dans le hall, nous avons une section de chasse (l'Ordre Secret), mais je voudrais que tu comprennes bien où tu mets les pieds.
En tt k pour developper ton instinct commercant (equitable ou non Wink ) je vais te donner 3 epreuves.

Citation :

1) Acquerir un gowap dréssé (ebrouage et docile au minimum).
2) Ceuillir et identifier 10 champignons.
3) particper au kill de 3 monstres, recuperer leurs tresors(les identifier), les compos et les GGs

Pour excecuter ces tâches tu peux te faire aider par les trolls de ton choix (Erdoriens inclus bien sûr).

bonne chance ran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
Drure
Langue pendue



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyMar 14 Fév - 14:26

Moi j'suis po d'accord il a été vilain avec Yorko rambo

Et puis un tom avec glue ça me rapelle quelque chose aussi mais bon Rolling Eyes

Et puis.... et puis.... il aime pas les TK Evil or Very Mad


Drure, ah je suis plus erdorien ? meuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 18 Fév - 1:22

Drure a écrit:
Moi j'suis po d'accord il a été vilain avec Yorko rambo

Et puis un tom avec glue ça me rapelle quelque chose aussi mais bon Rolling Eyes

Et puis.... et puis.... il aime pas les TK Evil or Very Mad

Rassures toi Drure j'ai rien contre les TK ni contre les Skrims.. Faut juste pas toucher à mes amis!!! Smile


Pour l'épreuve.. Les monstres OK: la première victime est :
un Basilisk [Nouveau]

Il m'a laché une voie pu'rien -10 en vue.; de rage je l'ai balancé!!! J'aime po les potions ne servant à rien!

Pour les Champi, j'en ai chopé quatre après une course effrainée.. Mais je suis pas assez rapide.. Ils ont deja disparu! Je suis damné!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 18 Fév - 1:39

Ranunculus a écrit:

Il m'a laché une voie pu'rien -10 en vue.; de rage je l'ai balancé!!! J'aime po les potions ne servant à rien!

bravo pour ce kill Ran mais attention les voipurien (même -10) sont des potions incroyablement precieuse.

Il faut savoir que lorsqu'un monstre arrive a 0 en vue, il arrete le combat et se deplace n'importe où.
C'est donc LA potion a avoir dans son sac en permanence, j'ajoute que avec le lancer de popo on peut même se debarrasser des monstres génant (phoenix, chonchon, craaaaaaaaaaaasck etc.) a distance.

Par contre certains monstres fourbes arrivent a lancer leur pouvoir avant de quitter la case et kan c une aura vengeresse ca fait mallllllllllll dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptySam 18 Fév - 11:48

cracs tien tien marrant tout ça mon cher bobobe les adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Gortouskipace
Rang: Administrateur
Gortouskipace


Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 18/07/2005

Profil Mountyhall
Numéro de Troll: 5523
Race: Skrim
Niveau: 44

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyLun 20 Fév - 2:21

donnes nous de tes news Ran et surtout hésite pas a nous solliciter pour tes epreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=5
bobobe
Langue pendue



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 29/07/2005

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyLun 20 Fév - 9:27

Ranunculus a écrit:

11. Aime tu les Skrims recruteur c'est pas pour moi mais pour Yorko il adore cette question
Les Skrim, Bah non !!!! Ce n’est pas beau et tout agressif mdr… Madimp (mon meilleur ami et collègue de chasse skrim de son état) ne lit pas ça ! Mais bon faut les accepter comme ca ! C’est pas de leur faute ! C’est le hasard de la naissance. Ils n’ont pas choisi d’être différent de nous !


approche tes fesses!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ranunculus
Langue pendue
Ranunculus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2006

Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] EmptyLun 20 Fév - 21:14

Oh oui frappe moi!!!! Twisted Evil

Ben quoi? Smile

Je viens d'entammer ma deuxième victime: une Erynie. ca devrait pas trainer!!

Par contre j'aurais besoin de l'un d'entre vous... En effet j'ai une petite mission en cour. Et al troisième et dernière épreuve c'est apprendre le sort Téléport.. Euh la ca va etre dur. Sauf si un collegue passant pas loin accepte de rentrer dans la mission juste pour quelques instant! Svp?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=6
Contenu sponsorisé





Ranunculus [64374] Empty
MessageSujet: Re: Ranunculus [64374]   Ranunculus [64374] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranunculus [64374]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Recrutement-
Sauter vers: