Je ne saurais dire ce qui s'est passé précisément... Suite à une chasse éprouvante il y a de cela quelques Mundideys, j'avais décider d'hiberner dans une caverne tranquille, histoire de prendre un repos bien mérité.
Et à mon réveil, lorsque je suis retourné au Repaire des Esprits de la Nuit (note pour Fornlow : les Masques, c'étaient nos concurrents...), j'ai tout retrouvé à l'abandon: la Taverne déserte, la Salle d'arme vide, où trainait encore de ci de là quelques pièces d'équipement sans grande utilité... Et c'est le coeur gros que j'ai découvert qu'il en était de même dans toutes les salles, que ces lieux jadis pleins de vie et des cris de nombreux Esprits étaient désormais le royaume de la poussière et des toiles d'araignées...
Pourtant, pas la moindre trace de lutte. Il semblerait que la communauté se soit dissoute en mon absence, peut-être à la suite d'une dissenssion interne, que sais-je...
J'en ai fait mon deuil, mais vous comprendrez sans doute qu'il me faudra un certain temps avant de me joindre à nouveau à un groupe.