Les Compagnons d'Erdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Marchands du Hall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [V] Bouclier à pointes des Cyclopes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gros Billy
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2005

[V] Bouclier à pointes des Cyclopes Empty
MessageSujet: [V] Bouclier à pointes des Cyclopes   [V] Bouclier à pointes des Cyclopes EmptyMer 5 Oct - 16:39

Hou ! Qu'il est beau !!!
Voici mon trésor à vendre !!! Une exclusivité Erdor.

[1827068] Bouclier à Pointes des Cyclopes Etat : Bon Etat | Effet : ATT : +2 | ESQ : -1 | DEG : +2 | Vue : -1 | Armure : +4 | (Lourd)

Je recherche :
-Sortilèges (je possède déjà Vision Accrue et Bulle d'Anti-Magie)
-Templates : Temps, rat, salamandre, résistance, vampire, vent, aigle. Sur ces objets de préférences : armure de cuir (nouvelle), fourrures. Ou une armure en mithril (à partir d'armure d'écailles), casque (heaume, casque en métal, casque en cuir ou casque à cornes)

Enfin bref proposez toujours, il y a sûrement plein d'objets dont je ne savais même pas que j'avais besoin ^^

Bien sûr je ne prends pas de PXs

En vente ici : http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&TopicID=60745&PagePosition=1
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=2
poutrelle
Langue pendue
poutrelle


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 31/07/2005

[V] Bouclier à pointes des Cyclopes Empty
MessageSujet: Re: [V] Bouclier à pointes des Cyclopes   [V] Bouclier à pointes des Cyclopes EmptyMer 5 Oct - 16:51

ça te dit de faire un vente a 2 j'ai un truc des cyclope a venrde c'ets beaucoup moins beau mais ça fait un beau pack de bourrin!!

tunique d'écaille des cyclopes 20%
Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Bouclier à pointes des Cyclopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunique d´écailles des Cyclopes
» [E] Tunique des Enragés + Gourdin clouté des Cyclopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Erdor :: Salle des marchés :. Partie publique .: :: + Commerce-
Sauter vers: